Flambé sur un brin de lavande

Publié le par Manudu84

Alors là pour ces photos , c'étais pour ainsi dire du sucide de prendre des clichés avec un mistral à 100 km/h, mais ce flambé est venu butiner la lavande dans le jardin et j'ai pas pu resister . Je ne sais même comment il faisait pour tenir sur la fleur !!! C'était chaud , bien entendu j'ai eu beaucoup dechets mais j'en ai réussi quelques unes!!!

Exifs : O : 11           V : 1/350          S : 400                Mode AV



Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau cliché pur beau papillon !
Répondre
C
C'est un très beau papillon aussi!
Répondre
M
<br /> Le Flambé est un papillon de choix !!<br /> <br /> <br />
N
il est trop beau ce papillon
Répondre
M
<br /> Merci Nissoup<br /> <br /> <br />
P
Magnifique sujet ! <br /> Et .... chapeau car avec le vent ça ne devait vraiment pas être évident !
Répondre
S
Tes photos sont vraiment superbes. Je suis en admiration.<br /> Bon week end,<br /> Syl
Répondre
M
<br /> Merci Sylviane !! bonne soirée !<br /> <br /> <br />