Encore une petite cigale encore plus belle

Publié le par Manudu84

Etant donné que les photos sont prises en fin d'aprés midi , la cigale etant sombre sur un arbre qui l'est aussi , on ne verrait pas grand chose , du coup le flash est trés utile , surtout que les poils qui sont sur son corps réfléchissent super bien la lumière et lui donne de superbes reflets.



Regardez ces magnifiques détails ainsi que ces ailes ..... magnifiques vitraux !

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est bien un insecte que je n'aurais pas le plaisir de trouver dans le Cotentin alors je viens la voir ici , belle netteté ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Dommage ! c'est un bel insecte qu'on adore entendre l'été !! c'est signe de chaleur !! Quand elle ne chante pas c'est qu'il y a une baisse de température  !!<br /> <br /> <br />
C
Superbe!
Répondre
J
aïe,quand j'écrivais ici=sud vienne (86),je parlais du sud du département de la vienne ,le 86 ,en poitou !!<br /> et les 3 cigales du hameau ont chanté dès le petit matin <br /> et nous avons eu très chaud aujourd'hui...
Répondre
M
<br /> Oh désolé !! mais j'ai mal compris !! c'est vrai que c'est pas pareil !!<br /> <br /> <br />
N
elle me fais penser a une momie ou un masque Egyptien
Répondre
M
<br /> une momie !!!???<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir. Qu'un mot à dire : magnifique ! Eau plaisir
Répondre
M
<br /> Je comprends ton "eau plaisir " mais on ne peut pas mettre de commentaire sur ton blog ! merci de ton passage<br /> <br /> <br />