Bombyl butine de la lavande

Publié le par Manudu84

Petit rappel , ce bombyl ne mesure pas plus de 6 mm , par contre on l'entends voler , un bruit trés strident !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais que choisir pour mettre mon comm tout me plait... je suis remontée jusqu à la page 10 et pas de cigales vers quelle date tu les as éditées ?? bisous je deviens accro...
Répondre
M
<br /> Sinon tu vas sur les albums et tu selectionnes divers insectes !!! tu verras les cigales !!! bonne journée et merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Un petit tour sur ton blog ce soir pour me consoler de ne pas pouvoir prendre de photos. J'ai essayé quand même parce que j'ai vu un paon du jour, elles ne sont pas nettes. Il y a un vent à décoiffer même les tondus. <br /> Je ne connaissais pas ce bombyl, merci de me l'avoir fait connaître. A bientôt, Mimi.
Répondre
N
Merci de ta visite et de ton com sympa<br /> Tes photos sont des merveilles et le PENTAX K20 un petit bijou ( mon frère a le K10 et je jalouse ses photos, avec mon petit compact CANON POWERSHOT G6!!!)<br /> Belle soirée
Répondre
M
<br /> Merci Nadb71 !!! n'hesite pas à revenir !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
joli plan bonne et belle soirée fleurie
Répondre