Vautours palmiste revu par Mimi

Publié le par Manudu84

.....Aprés Soledad , Mimi m'a demandé ma photo afin de la dessiner .....sur une toile 24/30 en acrylique .
Magnifique , n'est ce pas ?



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vos photos sont majecteuses et cet oiseau qui ressemble a un rapace est expressif ,sachez je ne suis pas vraiment une connaisseuse des oiseaux mais j'aime beaucoup félicitation a bientôt danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis épaté par le talent de Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette tête est vraiment magnifique, et la peinture également!<br /> <br /> Bravo à toi et à Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un vautour qui a une bonne tête, chouette photo et peinture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très réussi oui!<br /> <br /> <br />
Répondre