Cygne ...en action !!

Publié le par Manudu84

...En format 1200 PX .

O : 13                V : 1/1000          S : 400         Mode priorité vitesse     MaP Manuelle        Focale 500 mm

Réalisé avec le sigma 50-500 APO DG à main levé .


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres jolie en entier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne s'agit pas d'un problème de résolution d'écran, mais l'image est coupée à droite par la sidebar :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison Coralie , j'avais pas fait gaffe !!! ça y est c'est corrigé !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique ce reflet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Manu,<br /> moi non plus je ne la vois pas en entier. Belle photo quand même et je vois que le photographe était également en action.<br /> Bonne journée, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est j'ai rectifié !! désolé !! bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br />
P
<br /> belle photo dommage que je la vois pas en entier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement , , trop gros !!! j'ai rectifié !!!<br /> <br /> <br />